Les cinq axes majeur

  • Contribuer à soutenir « l’excellence éducative » : favorisant le développement humain grâce à la mise en œuvre et la mise en place de programmes de base école maternelle, cycle I primaire et collège et cycle II du secondaire général, technique et professionnel. Et, la gestion de projets au sein d’organisations qu’elles soient, publiques, privées ou associatives, locale ou nationale.
  • Contribuer à développer l’économie solidaire et sociale : en instaurant le dialogue civil et social visant  à soutenir les activités qui créent du lien social et de l’emploi non délocalisable .
  • Contribuer par l’information : à préserver l’intégrité des écosystèmes et de la biodiversité de façon vivable, viable, équitable en pratiquant le « Permadéveloppement ».
  • Contribuer à promouvoir : les  notions « d’identité de genre » sans remettre en cause « la différence du genre »dans le respect dû à la diversité visant l’union des différences.
  • Contribuer à lutter : contre les violences psychologique, mentale, émotionnelle, physique ou sexuelle faites aux enfants, aux femmes aux hommes et aux plus démunis.

L’ONG « United For Biodiversity » est indépendante de tout parti politique et de toute confession religieuse et s’interdit les discussions de politique partisane, de religion ou tout autre sujet du même type.